Alliance-TAOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance-TAOT

Alliance-terra est le forum de l'alliance The Ark Of Terra sur Sg-Univers .[TAOT]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Négociation avec les Angels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Desroches




Nombre de messages : 5
Age : 39
Pseudo sg-univers : Desroches
Univers : Pégase
Date d'inscription : 11/11/2007

Négociation avec les Angels Empty
MessageSujet: Négociation avec les Angels   Négociation avec les Angels Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:12

Vous avez les salutations de l'Alliance des Angels...

Indicatif : ANG
Nom personnel du fondateur ingame (votre serviteur :-) : Desroches
Nature du pacte : A déterminer.

Notre ambassade se présente en ces bureaux afin d'honorer sa promesse vis à vis du membre KranWarrior.

Une collaboration pourrait en effet voir le jour entre nos deux grandes confédérations. Les termes sont à déterminer.

Sachez que les Angels sont investis d'une mission primordiale au sein de cet univers, ainsi nous choisissons avec parcimonie nos collaborateurs.

L'avenir nous dira donc ce qui émergera de nos discussions.

Célestement,

D.
Revenir en haut Aller en bas
wolfborg
Admin
wolfborg


Nombre de messages : 79
Age : 32
Pseudo sg-univers : wolfborg
Univers : pegase
Nombre de points (mettre à jour si vous voulez) : 300 000 environ
Date d'inscription : 22/10/2007

Négociation avec les Angels Empty
MessageSujet: ...   Négociation avec les Angels Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:11

Bonjour

Veiller savoir que notre alliance vien d'etre mis a jour suite a des menbres peut fidele et que notre classement nes plus 126 mais plutot 156 maleureusement, mais votre alliance nes pas nombreuse et pas tres puissante , mais puisque nous navont plus nos puissant collaborateur , nous avont toujour besoin d'un pacte de plus puisque notre alliance devien de plus en plus fort...

Je suis le fondateur de notre alliance --The Ark Of Terra-- et nous pouvont Negossier un pacte de type total ou encore de non-agression si desirer ,

Jespere que nos alliance pouront... Exister... plus longtemp.

Stargatement WolfBorg
Revenir en haut Aller en bas
Desroches




Nombre de messages : 5
Age : 39
Pseudo sg-univers : Desroches
Univers : Pégase
Date d'inscription : 11/11/2007

Négociation avec les Angels Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec les Angels   Négociation avec les Angels Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:35

Les Angels sont arrivés dans la galaxie Pégase il y a moins de trois semaines. Pourtant ils sont déjà classés dans les 800 premiers. Quatre membres les composent, les deux premiers sont entre 10000 et 12000 pts ce qui est peu certes mais la célérité est notre mot d'ordre.

Notre mission salvatrice de la race des hommes nous l'impose...

Un pacte total, au vu de votre puissance, est assurément non négociable. Nous lier à vous nous mettrait à mal avec des puissants contre qui nous ne pourrions rien et nous ne vous serions d'aucune aide.

En conséquence de quoi, un pacte total n'est pas enviseagable.

En revanche, un pacte de non agression comme de commerce pourraient être de bon augure pour nos deux confrérie.

Si vous étiez disposé à en discuter les termes précis d'application, je serai heureux de soumettre la proposition finale aux anges.

Célestement et respectueusement,

Desroches.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnenkinder

Sonnenkinder


Nombre de messages : 99
Age : 47
Pseudo sg-univers : KranWarrior/War Hammer
Univers : Orion et Pégase
Nombre de points (mettre à jour si vous voulez) : 8496
Date d'inscription : 19/10/2007

Négociation avec les Angels Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec les Angels   Négociation avec les Angels Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:41

Bonjour,
Je me permet de venir répondre, car j'aimerais attirer votre attention.

Un pacte total ou commercial ne peut être envisagé car comme Desroches le souligne, ils sont classés 800. Donc en terme de composants avancés et UA, ils ne peuvent rien nous apportés de mieux que ce propose notre fondateur et ou les autres alliances qui sont avec nous.

Un pacte de non agression est faisable.

Cependant, il pourrait se faire la chose suivante:
-intégrer Les Angels dans notre alliance (wing) et leurs laissé libre champ dans leur quête.
Ainsi Les Angels seraient ce qu'ils sont aujourd'hui mais avec l'appui de membres d'une alliance plus forte.

Ce n'est qu'une suggestion et non une proposition. Mais je pense que c'est une bonne chose pour les deux parties.

Stargatement KranWarrior
Revenir en haut Aller en bas
wolfborg
Admin
wolfborg


Nombre de messages : 79
Age : 32
Pseudo sg-univers : wolfborg
Univers : pegase
Nombre de points (mettre à jour si vous voulez) : 300 000 environ
Date d'inscription : 22/10/2007

Négociation avec les Angels Empty
MessageSujet: ...   Négociation avec les Angels Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:30

Sacher que ses facile de devenir 800 en classement puisque les 4/5 des alliance sont inactif donc votre ratio la met en 800 et vous aller voir que plus on est classer haut , plus ses dur de monter.

Ses vrai que vous ne nous aporterier rien avec un pacte commercial puisque jai presque tout en composant et en uniter d'assault et pour un pacte de non-agression , il y a pas grand menbres dans l'alliance qui est asser faible pour vous attaquer mais si ses le type de pacte que votre alliance veut , sa peut saranger.

Plus que mon co-fondateur a dit quelque chose qui pourais ce faire , que votre alliance soit mit dans une nouvelle wing de notre alliance mais toujour en étant completement autonnome et dans ces condition , vous beneficerier de notre protection ainci que de notre tecnologie presque gratuite.

Des nouvelle alliance , ne peut pas devenir puissante puisque l'univers pegase est depuis longtemp ouvert , donc votre alliance ne pouras jamais devenir assser haut classer puisque les autre alliance evolue et devien de plus en plus forte.

Jespere que vous aller profiter de cette offre puisque mon co-fondateur a passer des heure a me la faire accepter, et que ce nes pas dans mes abitude.

Stargatement WolfBorg
Revenir en haut Aller en bas
Desroches




Nombre de messages : 5
Age : 39
Pseudo sg-univers : Desroches
Univers : Pégase
Date d'inscription : 11/11/2007

Négociation avec les Angels Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec les Angels   Négociation avec les Angels Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:48

Nous tenons à remercier le co-fondateur de cette alliance pour son soutien. L'honneur s'exprime par ses paroles.

Nous sommes donc d'accord pour convenir qu'un pate total serait inutile.

Nous sommes donc d'accord pour admettre que nous ne vous serions pas d'une grande aide à ce jour.

En revanche, vous sous estimez de beaucoup la force et la détermination que nous procure notre mission impérieuse...

Ainsi, pour ma part, je ne suis pas favorable à un rapprochement entre nos deux confrérie à ce jour. La décision cependant ne m'appartient pas en exclusivité et je dois en référer au cercle des Conseillers des Angels. Leur avis pèsera.

Cependant, quelle que soit notre décision finale, vous êtes assuré de notre bienvaillance quant à vos actions dans cette univers. Si d'aventure vous étiez en besoin, vous trouverez auprès des Angels un soutien.

Au cas où nos négociations devaient prendrent fin aujourd"hui, sachez qu'elles se réveleront de nouveau nécessaire dans peu de temps. En effet, nous ne sommes pas destinés à regarder la vie de Pégase comme spectateurs mais bien comme acteurs. Ce n'est qu'une question de temps contrairement à ce que vous pensez.

Nous nous retirons donc pour effectuer notre rapport et reviendrons bientot avec une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
wolfborg
Admin
wolfborg


Nombre de messages : 79
Age : 32
Pseudo sg-univers : wolfborg
Univers : pegase
Nombre de points (mettre à jour si vous voulez) : 300 000 environ
Date d'inscription : 22/10/2007

Négociation avec les Angels Empty
MessageSujet: lol   Négociation avec les Angels Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:25

Votre alliance semble Poetique et sous-estime notre Puissance aussi , nous avont baucoup d'experience et noublier jamais que ses vous qui aver demander un pacte et que ce nes pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Desroches




Nombre de messages : 5
Age : 39
Pseudo sg-univers : Desroches
Univers : Pégase
Date d'inscription : 11/11/2007

Négociation avec les Angels Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec les Angels   Négociation avec les Angels Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:21

Desroches a écrit:


Nous sommes donc d'accord pour convenir qu'un pate total serait inutile.

Nous sommes donc d'accord pour admettre que nous ne vous serions pas d'une grande aide à ce jour.

Il ne me semble pas vous avoir sous estimé......

L'idée d'un pacte entre nos deux alliances ne vient pas de moi, le mérite de cette idée revient a KranWarrior.

Je l'avais invité à rejoindre les Angels, j'ignorais alors qu'il était membre des AT.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
wolfborg
Admin
wolfborg


Nombre de messages : 79
Age : 32
Pseudo sg-univers : wolfborg
Univers : pegase
Nombre de points (mettre à jour si vous voulez) : 300 000 environ
Date d'inscription : 22/10/2007

Négociation avec les Angels Empty
MessageSujet: ...   Négociation avec les Angels Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:53

Verifier la prochaine fois lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sonnenkinder

Sonnenkinder


Nombre de messages : 99
Age : 47
Pseudo sg-univers : KranWarrior/War Hammer
Univers : Orion et Pégase
Nombre de points (mettre à jour si vous voulez) : 8496
Date d'inscription : 19/10/2007

Négociation avec les Angels Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec les Angels   Négociation avec les Angels Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:21

Bonjour,

Désolé de ne répondre quez tardivement (mon internet a planté hier soir).

Le fait d'avoir amené Desroches a l'Ambassade est le fruit de mes attaques de porte sur ses planètes.

Desroches ayant perdu toutes ses Unités d'Assauts, il m'a écrit (via mp) le 11/1107 à 23h05 (heure française) de ne plus l'attaquer car je lui explosais ses UA, sur quoi je lui ai répondu que c'était lui le premier a être venu sur mes planètes me piller.
Cela a durée une dizaine de messages car je voulais (contre mon non agression) un remboursement intégral des pertes subit lors de ses attaques (par porte et vaisseau). Un compromis fût trouvé et dans la foulé je lui ai proposé de venir faire un tour dans notre ambassade pour voir s'il y avait moyen d'être partenaire.

La suggestion que j'ai faite est très simple, Les Angels, en tant qu'alliance, même si vous êtes motivé et près a en découdre pour arriver à votre but, intrègrent la notre
MAIS restent eux même c'est à dire que vous poursuiviez votre but sous l'aile protectrice de The Ark of TERRA, ainsi vous ne perdez rien de vos critères et objectif.

Je pourrais aller plus loin en disant que ce rapprochement vous faciliterais la tâche dans votre quête en ayant accès à des composants et des UA de dernières génération. Voilà pourquoi j'ai émis cette suggestion car en terme de commerce (pacte) vous ne nous apporterez rien l'échange n'irait que dans un sens, un pacte militaire également mais sous notre aile nous pourrions (-A-T-) soutenir votre quête.

Vous n'avez rien à perdre et tout a y gagner.

Stargatement KranWarrior
Revenir en haut Aller en bas
Desroches




Nombre de messages : 5
Age : 39
Pseudo sg-univers : Desroches
Univers : Pégase
Date d'inscription : 11/11/2007

Négociation avec les Angels Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec les Angels   Négociation avec les Angels Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:03

Le Grand Conseil a décidé de décliner votre offre de devenir une wing des AT.

"La mission des Angels ne saurait dépendre en aucune façon de non acquis à notre cause".

Le remboursement a KranWarrior aura lieu dès que ce dernier aura accepter mon pacte commercial.

Nous vous souhaitons de trouver la voie qui mène à la lumière salvatrice des Anges.

Célestement,

D.
Revenir en haut Aller en bas
wolfborg
Admin
wolfborg


Nombre de messages : 79
Age : 32
Pseudo sg-univers : wolfborg
Univers : pegase
Nombre de points (mettre à jour si vous voulez) : 300 000 environ
Date d'inscription : 22/10/2007

Négociation avec les Angels Empty
MessageSujet: lol   Négociation avec les Angels Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:22

Ouais , donc aranger vous entre vous deux puisque ses sa quil veule et ne me meler pas
dans tout sa dans ce cas et regler vos avaire dans -comflit entre joueur-


Stargatement WolfBorg
Revenir en haut Aller en bas
Sonnenkinder

Sonnenkinder


Nombre de messages : 99
Age : 47
Pseudo sg-univers : KranWarrior/War Hammer
Univers : Orion et Pégase
Nombre de points (mettre à jour si vous voulez) : 8496
Date d'inscription : 19/10/2007

Négociation avec les Angels Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec les Angels   Négociation avec les Angels Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:08

Sur ce je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociation avec les Angels Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec les Angels   Négociation avec les Angels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociation avec les Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-TAOT :: Ambassade-
Sauter vers: